4 févr. 2016

Come Back


Après une absence prolongée sur le blog liée à mes partiels et mon voyage à Amsterdam comme je vous l'avais expliqué lors de mon dernier article ainsi que sur intagram, j'ai la joie de vous annoncer que je reprends officiellement du service par ici ! Je vais en effet recommencer à poster au moins deux fois par semaine comme j'en avais l'habitude auparavant, d'ailleurs j'ai déjà pas mal d'articles en réserve hihi #meuftropexcitée ! Mais il faut dire j'étais tellement triste de ne plus poster sur le blog ces derniers temps, de ne plus réussir à lire et commenter ceux de mes copines blogueuses ou de consulter ma boîte mail, de laisser le blogging presque à l'abandon alors que j'adore ça ! Je compte faire refaire le design du blog par une professionnelle et procéder à d'autres changements lors de ces prochains jours, je vous tiendrai au jus bien sûr ;)
Pour le premier look de février, shooté à la Promenade Sainte Catherine de Bordeaux, j'ai eu envie de vous présenter mes nouvelles boots en cuir marrons ! Ce sont des chaussures sobres, élégantes et très confortables, j'ai totalement craqué pour les sortes d'écailles qui donnent un aspect de peau de python aux chaussures, ça fait super original. Pour les intéressées elles sont actuellement soldées à 83€ au lieu de 139€ (disponibles ici). Quant au reste du look, vous connaissez déjà mon manteau blanc effet brocard que j'aime d'amour, je vous l'ai montré porté dans pleins de styles différents sur le blog depuis l'hiver dernier! Je vous avais aussi déjà présenté ma jupe scintillante dans un look sportwear (à (re)découvrir ici), cette fois-ci c'est dans un style plus chic que vous la retrouvez, j'ai décidé de la porter avec ma blouse aux couleurs très automnales, ainsi que mon petit sac violet.

Bonne fin de semaine ! A très vite les loups ;-)


Veste : 1.2.3 // Blouse : C&A // Jupe : Asos // Sac : Oasap // Chaussures : JefChaussures // Collants : Dim // Bagues : ebay.fr // Boucles d'oreilles : Pimkie

6 commentaires:

  1. nice coat

    _____________________
    www.justynapolska.com
    Fashion & Beauty

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue !!!
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !! Et j'adore les boots et le manteau :)

    RépondreSupprimer
  4. Tes looks me manquaient ma belle et celui-ci je l'adore et franchement cette jupe elle est suuuuuuperbe ♥

    RépondreSupprimer
  5. Contente de te revoir ! Tu es vraiment élégante dans ce look :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est vraiment très très jolie ! J'ai un gros coup de cœur pour tes chaussures !!
    xx, Enola ♥

    RépondreSupprimer