14 janv. 2016

Leopard coat


Bonjour tout le monde ! Comme cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas pu poster sur le blog (pour cause de partiels et parce que j'ai été malade), cet article se trouve être mon premier look de 2016 et, en toute logique, du fait de mon absence, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bonne année ici, alors j'en profite pour le faire aujourd'hui. Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2016, la santé, l'amour, l'amitié, la réussite, la concrétisation de vos projets, et toutes les belles choses dont on peut rêver. Pour ma part je démarre cette nouvelle année la tête pleine de jolis projets et de nouvelles résolutions que je compte bien tenir, et il ne s'agit pas seulement de se remettre au sport ou de manger plus sainement, mais également et surtout de prendre le temps de penser plus à mes proches, de faire mon possible pour réaliser mes rêves, ne plus attendre passive que cela se fasse tout seul car, généralement, à l'exception de quelques rares chanceux et chanceuses, les choses ne nous arrivent pas comme ça servies sur un plateau... Cette année risque pour moi d'être l'année des voyages, et aussi je compte prendre un grand tournant pour mon blog. J'ai pleins d'idées que vous allez voir se réaliser au cours des prochaines semaines, je vous donnerai davantage de détails dans les prochains articles. Par ailleurs, je pars à Amsterdam dimanche avec des amis, vous pourrez suivre mon périple sur instagram et je reviendrai surement avec un article à ce sujet si j'ai assez de contenu à vous présenter.
Maintenant que j'ai dit tout ce que je voulais vous dire, je vous laisse en images pour la découverte du look du jour. Il s'agit d'une tenue assez classique pour moi : une robe noire, des petits escarpins vernis à brides, un manteau léopard pour le côté original, et mon petit sac noir à chainette dorée pour finir le look. Une tenue élégante et un peu originale, qui j'espère vous plaira autant qu'à moi :) Comme d'habitude je vous laisse en juger et tout me dire via les commentaires.

Belle fin de semaine et à très vite!
xx, Elena ♥


Manteau fausse-fourrure : Asos // Robe : New Look // Chaussures : New Look // Sac : Pimkie // Collants : Dim // Boucles d'oreilles et bagues : Pimkie

5 commentaires:

  1. nice coat!


    _______________________
    blog.justynapolska.com
    Fashion & makeup

    RépondreSupprimer
  2. love the way you styled leopard
    Keep in Touch
    www.beingbeautifulandpretty.com
    www.indianbeautydiary.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi élégante ! Ma belle Elena, j'aime tellement tes looks ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe ce manteau te va vraiment bien! Et j'aime aussi beaucoup la robe, j'en cherchais une un peu comme ça qui peut se mettre aussi bien la journée que le soir :)
    https://milleetunblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer