1 févr. 2014

Pomm'poire, des dessous à croquer (et à prix tout doux)


Je n'ai encore jamais abordé le sujet de la lingerie et des petits dessous sur le blog, mais il faut savoir que c'est quelque chose qui me plait beaucoup en général. Varier les formes, les couleurs, les adorables motifs, mélanger les matières délicates... c'est presque une passion pour moi. J'aime la finesse et le naturel de la lingerie, ce qui la rend simple malgré tous ses jolis détails, et surtout tellement mignonne. C'est donc tout naturellement que j'ai été ravie lorsque la marque de lingerie Pomm'poire m'a proposé de découvrir leurs dessous (à croquer!)
Sur le site, il y en a pour tous les goûts : de la lingerie mignonne ou sexy, colorée, avec motifs ou sobre, des nuisettes, des pyjamas, des collants, des peignoirs, et même des dessous masculins.

J'ai choisi en premier lieu cet ensemble rose fushia, parfait pour illuminer cet hiver bien fade. Cet ensemble est d'un grand confort avec les armatures du soutien-gorge qui procurent un bon maintien, le shorty très bien coupé et la matière un peu "lycra". Le tout dans un esprit adorable et très féminin avec le détails des petits nœuds.


Ensuite, j'ai craqué pour cet ensemble noir et bleu au style glam/rock. J'ai adoré le mélange du tulle noir et de la doublure en satin mat bleu électrique et le détails des petits nœuds toujours aussi adorable. Le maintien de la poitrine est au rendez-vous avec les armatures, le string est très joli, et l'ensemble très confortable. Bref, un réel coup de cœur !


Puis, j'ai jeté mon dévolu sur ce très bel ensemble noir et fushia. L'imprimé floral rouge fushia sur le devant et le mélange de dentelle florale noire et de microfibre fushia ont eu raison de moi. Le soutien gorge est armaturé ce qui procure toujours un très bon maintien et le dos de la culotte est en dentelle. Cet ensemble aux multiples détails est très frais, raffiné, et habille la silhouette tout en élégance et douceur!


Pour finir, j'ai choisi cette petite nuisette en microfibre parme avec de la dentelle noire au niveau du décolleté, détails du plus bel effet. J'apprécie le fait que les bretelles soient réglables pour s'adapter à tous les bustes. Et là encore, la nuisette regorge de détails tout mignons pour mon plus grand plaisir : imprimés pois noirs, blancs et taupes, petit nœud noir en satin au niveau du décolleté...


Concernant la livraison, elle est très rapide en temps normal. Les produits correspondent bien aux photos du site et les tailles sont très conformes. Malgré tout, n'hésitez pas à prendre une taille en dessus de celle que vous prenez habituellement pour les bas, c'est ce que j'ai dû faire à cause de ruptures de stocks et, bien que j'ai eu peur au début, c'est finalement parfait! Autre bon point non négligeable : les dessous sont à petits prix ! En cette période de soldes et avec la saint Valentin qui approche à grands pas, n'hésitez pas à faire un tour !

Connaissiez-vous la marque Pomm'poire? Qu'en pensez-vous?
Très prochainement : un concours pour gagner de la lingerie Pomm'poire, restez connectés!


24 commentaires:

  1. Sympa comme article! J'en avais jamais vu sur la blogo! Ta nuisette est trop mimi, j'adore! Et j'ai envie de dire, enfin de la lingerie à petits prix (ben oui parce que c'est quand même un peu exagéré les prix souvent!).
    Sinon, est-ce que tu ais de la couture, parce que si oui, j'ai un très très bon plan pour toi! ^^
    Bisous
    Salomé du blog Nailartenbeauté --> Beauté, nail-art et mode
    http://nailartenbeauté.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que tu as acheté est juste magnifique, je ne connais pas cette boutique mais les produits sont top des bisous http://a-mylifestyle.blogspot.fr & https://www.facebook.com/mary.jnr02 biiiiizou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'ensemble rose , très mimi :)

    Oui Fitness Master Class j'aime beaucoup ! C'est très professionnel :)
    On a l'air d'avoir le même objectif fitness pour cet été ! C'est super motivant d'avoir le profil et les avis d'autres filles :) Je ne suis pas la seule à vouloir un corps de rêve pour cet été ;)

    Merci encore pour ton commentaire :)
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette marque mais elle à l'air top, j'aime beaucoup les sous vetements aussi ! c'est cool d'en parler sur ton blog c'est pas très courant ! Bisous :)
    kalighan.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  5. Super jolis ensembles, j'adore le fuschia !
    Le nom de la marque me donne envie de jus de fruits Mdr ;P
    Pleins de bisous ma jolie Elena et profite bien de ta super lingerie !
    Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette marque, la lingerie est très jolie :)
    je suis assez difficile de ce côté là parce que j'ai horreur du rembourrage (disons que je n'ai pas une petite poitrine lol) et il n'y a pratiquement plus que ça en magasin ^^'

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment très bien choisi ! J'aime bien tout, avec tout de même une préférence pour le fushia ! ;)
    Tes articles sont toujours bien présentés, et tes photos toujours bien prises !
    Merci pour ton gentil commentaire, ça me fait plaisir ! ♥ On a des goûts vraiment similaires dis donc !
    Gros bisous ma belle !
    Eloïse, http://witheloise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. La lingerie a l'air sympas!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'ai déjà commandé chez eux, travaillant dan sla lingerie j'étais un peu déçue par le maintien après c'ets sur c'est pas une grande marque ^^ Sinon j'adore certains de leurs modèles.
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog pour gagner 70e de bon d'achat chez MisterSpex : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Tres belle lingerie.
    dommage qu elle n ait pas été présentée sur le mannequin !!! Lol
    Tom.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli ensemble ! Aussi, je voulais te dire que je viens de parler de ton blog dans un de mes nouveaux articles : Sunday's Favorite #3 ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, j'aime beaucoup ton site, tes articles sont pas mal.
    J'ai créer il y a bientôt 1 mois, mon site web (blog) dont voici le lien : http://dana-mode.e-monsite.com
    Donc voili voilou, j'espère que tu pourras passer me voir et aussi me laisser un petit commentaire !
    A plus !
    Dana-mode :)

    RépondreSupprimer
  13. ils ont l'air en effet vraiment jolis ! Je regarderai de plus près :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette marque de lingerie ! Leurs ensembles sont sublimes :). Tu as très bien choisi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. je ne connaissais pas mais de ce que
    tu en montres, j'aime beaucoup =) bisous

    RépondreSupprimer
  16. ça a l'air très joli, je vais aller faire un tour sur le site

    RépondreSupprimer
  17. Canons ces sous vetements ! J'adore le bleu et noir
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup ce qu'ils font aussi, j'ai un ensemble de chez eux que j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. L'ensemble rose est superbe! Merci pour la découverte!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tes ensembles ! Justement si tu aimes Pomm Poire un bon d'achat de 40€ est à gagner sur notre blog ;-)

    J’organise un super concours sur mon blog avec 6 gagnants! Parmi les lots tu as la possibilité de gagner une paire de lunette , du maquillage , un bonnet .. N’hésites pas à passer voir !

    http://www.prettytinythings.com/2014/01/international-giveaway.html

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  21. Besoin de te parler poulette, je t'ai envoyé un mail ! ;) ♥

    RépondreSupprimer
  22. J'ai un ensemble sous-vêtements de cette marque et j'en suis vraiment accroc !
    Bisous Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    PS : si ça t'intéresse, j'organise un concours pour gagner une BeTrousse
    Le concours est dans cet article : http://jessi-caa.blogspot.fr/2014/01/concours-tentez-de-gagner-la-beautymen.html

    RépondreSupprimer